• ~ Mes Goûts Musicaux au Fil du Temps. ~

     ~ Heyo la Team Donuts! ~

    (oui, oui nouveau surnom)

    Je reviens après 938782910 siècles AVEC DE L'INSPIRATION! (oui t'as bien lu)

    Alors aujourd'hui, je vais vous parler de mes goûts musicaux au fil du temps.

     

    Nous allons commencer par l'époque où j'avais entre 4 et 6 ans. (Je sais plus donc)

     

    Quand j'avais cette âge, j'écoutais beaucoup Ilona et CrazyFrog (ouii c'est chelou me demandez pas pourquoi j'écoutais ça)

     

    Puis, depuis mes 7 ans et jusqu'à la fin du confinement, j'écoutais les Kids United. ;^;

    En 2019, j'étais à fond dans Marwa Loud, Aya Nakamura, la Nightcore et Billie Eilish. (en fin d'année 2019)

     

    Ahhh oui.

    En 2018-2019 j'écoutais tout le temps, mais tout le temps, Queen. 

     

    J'ai aussi écouté pendant un long moment Maitre Gims, Black M et Eva Queen.

    J'ai découvert la K-pop en été 2019 grâce à "DDU-DU-DDU-DU" de BLACKPINK.

    Je suis tombée ensuite sur "IDOL" de BTS.

    Puis cette année, en début Mai, je suis devenue une K-pop Stan. Je me suis décidée à vraiment découvrir la K-pop.

    J'écoute aussi BABYMETAL et de temps en temps Kyary Pamyu Pamyu et de la Nightcore. 

    ~ Bonne nuit la Team Donut's! Bizu ~

    « Moi et la Danse... Partie 2~ Les Profs ~ Version 2/4 (5e) [Partie 1/2] »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :