• Moi et la Danse... Partie 2

    26.09.2020

    Ça faisait presque 1 an que j'attendais ce jour! Et c'est enfin arrivé! Hier, j'ai fait ma rentrée à la danse!

    Sauf que, ça ne s'est pas passé comme prévu...

    Tout d'abord, l'âge moyen des danseuses était de 15 à 20 ans. On n'étais que 2 à avoir 12 ans et j'étais seule.

    Et, quand j'ai vu les autres danser comme des pros sur "Humain à l'eau" de Stromae, je me suis arrêtée et je me suis mise à pleurer.

    À la fin du cours, une fille de 20 ans est venue vers moi et m'as dit : " Faut pas pleurer, nous on s'entraîne sur cette chorée depuis l'année dernière"

     

    Résumé: J'ai encore pleuré pour rien .

     

    Mais je vais m'améliorer UnU

     

     

    « Moi et la Danse... ~ Mes Goûts Musicaux au Fil du Temps. ~ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :