• Ma Biographie

    Ma BiographiePrénom: Marianna.

    Pseudo: Fufi

    Date de Naissance: 19/09/2008 (10 ans)

    Passions: le Chant, la Danse Contemporaine, Thêatre, Ukulélé,...

    Loisirs: Cours d'Italien (-2015), Cours de Thêatre(-2017), Concerts (de mes idoles),

    Cours de Danse (2016-2017), Cours de Chant (2017-2018).

    Couleur: Rose clair et Bleu Ciel.

    Classe: CM2

    Groupe: Queen, Kids United, Kids United Nouvelle Génération.

    F/G: Fille

    Idoles: Freddie Mercury, Roger Taylor, Brian May, Lenni-Kim, Gloria Palermo De Blasi, Erza Muqoli, Carla Georges, Gabriel Gros, Esteban Durand, Nilusi Nissanka, Valentina Tronel, Nathan Laface, Dylan Marina et Ilyana Raho-Moussa.

     

     

     

     

    « En panne d'imagination pour ma série!!! Aidez-moi!Mensonge sur les pédophiles: »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :