• En panne d'imagination pour ma série!!! Aidez-moi!

    Coucou tout le monde ^~^

     

    (Prettyr00man, tu dois te demander surement où est passée l'histoire de Jenna et ses copines.)

     

    Un jour avant l'anniversaire de mon blog, (en gros, un jour avant 2019 quoi ^O^) j'ai sortie la série: PON PON: génération kawaii! sur la cartoonerie. Ça fait maintenant 1, 2, 3 mois! Que je n'ai pas faite la suite! Tout parce que je suis en panne d'idées...

    SVP aidez-moi...

     

    le cartoon: 

    EDIT: pour plus d'infos, c'est par là! http://pon-pon-officiel.kazeo.com/recent

    « [Concours] Carnaval 2019! Dessine un model déguisé!Ma Biographie »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2019 à 18:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :