• 5 astuces pour passer un bon REVEILLON DE NOEL!

    Hello, vous savez tous que NOEL c'est la meilleure FETE de toute l'annee! (moi perso,  j'connais pas des gens qui n'aiment pas Noel!) Vous voulez tous TRES BIEN passer un bon reveillon!

     

    Et donc, pour eviter tout gachi, voici dix astuces rien que pour VOUS!

     

    Astuce #1:

    La règle d'OR pour éviter toute PUNITION si vous etes un enfant (ou preadolescent) comme moi, et bien vous n'avez qu'a pas oublier CETTE astuce!

    C'est de ne jamais: Dire à un petit enfant que le PERE NOEL n'existe pô! 

    Mais si vous aimez vous faire disputer, vous pouvez l'oubliez...cette astuce... (je crois que personne ici n'aime se faire disputer)) XD)

     

    Bon aller, suivant:

     

    Astuce #2:

    Si vous faisez un truc pour un membre de votre famille, (pestacle, cadeau...) APPLIQUEZ VOUS! Eh oui, c'est pas un dessin avec une maison et un papillon qui va leurs plaire, mais chez pas moi, dessinez leur leurs portrait! Meme si vous NE savez PAS dessiner un visage, appliquez vous! (et pis, y a pas que les dessins dans la vie! Vous pouvez leur ecrire une chanson, un livre... ce que vous voulez mais SURTOUT PAS un gribouillis vite fait mal fait sur une feuille de brouillon! NAN!

     

    Astuce #3: 

    Mais oui oui que cette astuce vous rendra fiers! Ouais!

    Biensur que vous pouvez arrivez plus TOT pour aider les préparatifs! Restez pas collés chez vous à votre Télé tranquillou, Nan! Au contraire, donnez du plaisir à votre famille en les aidant! Vous verrez, qu'à la fin, vous direz: Ouais j'suis super fier.e. de moi, j'ai aidé mes grands-parents, mes parents, mes tantes et oncles et tout ca quoi! J'ai meme eu une papillote! (dans le cas de certains, hihi!)

     

    Astuce #4: 

     

    Ne vous attristez pas pour rien le jour du reveillon! Et surtout, ne transmettez votre colere ou tristesse aux autres! Ce qui gachera COMPLETEMENT la fete!!!!

     

    Astuce #5:

     

    La 2 ème REGLE D'OR: AMUSEZ VOUS! C'est une date unique dans l'année! Ne passez pas ce soir la sur votre smartphone, tablette ou ordi! Non seulement c'est impoli devant tout le monde, mais ca t'ipnotise ces trucs, c'est comme si ca te disais : passe toute la soiree sur mon ecran! gache cette fete!!! ecoutez pas cette voix pourrie!

     

    VOILA DITES DANS LE  COMMENTAIRES C QUOI L'ASTUCE LA PLUS IMPORTANTE POUR VOUS!

     

    GROS BISOUS ET CIAO !!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre à 11:09

    Bonjour, 

    Ahlala, Que de bons conseils pour passer de belles fêtes de Noël... Bravo de nous en faire part pour que tout soit réussi. Des grosses bises. Mamie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :