• Merci beaucoup pour les 1000 visiteurs!

    Hey tlmd! Ça fait 1000 ans que je n'ai pas postée d'articles! Bref, aujourd'hui est un super jour pour moi: J'ai eu les 1000 visiteurs! Youpiii!

     

    Merci beaucoup pour les 1000 visiteurs!

     

    [Petite dédicace à mon amie Sophia que j'adore! Sophia, si tu passes par là, je te fais plein de gros bisous!]

     

     

    Hé hé! Ce n'est pas tout! Aujourd'hui, je me suis percée les oreilles!

     

    Merci beaucoup pour les 1000 visiteurs!

    C'est des boucles d'oreilles roses en forme de papillons! Trop belles!

    (PS: Oui, oui, ça fait mal quand on les perce mais pensez aux belles boucles d'oreilles que vous aurez après!)

     

     

    J'ai aussi eu une nouvelle coque de téléphone (pour Iphone 4/4s) que j'ai commandée sur amazon.com trop belle!

     

    Merci beaucoup pour les 1000 visiteurs!

    Et y a des petites licornes dessinées dessus!

     

    Merci beaucoup pour les 1000 visiteurs!

     

    Malheureusement, je l'ai reçue en retard: "Eh bonjour je m'appelle coque de téléphone et je suis coincée à la douane de Paris!" :(

     

    Bref, je vous la conseille fortement car elle est trop belle et super pratique!

     

    le lien pour commander: https://www.amazon.fr/CareyNoce-Licorne-Painted-Embossed-Conception/dp/B01G4W8XH4/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=coque+iphone+4+licorne&qid=1554494416&s=gateway&sr=8-5

     

    C'est tout pour aujourd'hui! J'espère que cet article vous aura plu et à la prochaines les petits papillons!

     

    Bye, bye! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Sondages pour "Eklablog contrôle ma vie!"Ma chaîne youtube <3 »

  • Commentaires

    3
    Lundi 8 Avril 2019 à 22:35

    Et tu es trop belle !

    Moi j'ai les oreilles persées depuis 2 ans (avril 2017)

    Elles sont trop belles tes boucles d'oreilles ! *W*

    C'est qui Sophia ?^^

      • Mardi 9 Avril 2019 à 18:06

        De rien ♡

        Okiii  :)

      • Mardi 9 Avril 2019 à 17:58

        Merci! ^^ Sophia c'est une amie dans la vrai vie. Elle ne fait pas de blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :