• Les musiques que j'écoute en boucle en ce moment...

    Donc, voila, ce topic  (^^Oops, Article... *Trop habituée au forum de la cartoonerie XD) c'est mes coups de coeurs en musique et surtout, celles que j'écoute en BOUCLE!

    Dans cet article, il y aura surtout Anne-Marie, QUEEN glasses, ...

     

    Bref, découvrez tout en chantant mes goûts sur la musique!

     

    1. Bohemian Rhapsody: quand je vais surfer sur Internet, souvent, je la met version 1h pour ne pas faire un aller-retour d'onglets!! je l'adore tout simplement!
    2. Killer Queen : Encore une de QUEEN! Vous allez dire : "j'suis sûre que l'autre Marianna là elle est hyper fan hein!" En plus c'est vrai oh

    Preuve:

    Les musiques que j'écoute en boucle en ce moment...   

    3. Shake it Off: Taylor Swift est l'une des meilleures chanteuses du MONDE! Si vous connaissez pas, (ça m'étonnerait!) je vous la conseille!!

    4. Friends: Anne-Marie elle est trop belle et chante trop bien! Ce duo avec Marshmellow est vraiment vraiment mais vraiment SUPER!

    5. Faded: ma préférée d' Alan Walker c'est même l'une de ses meilleures chansons pour moi!

    6. Hello, Goodbye: Les chansons des Beatles? Je ne les écoute pas souvent mais j'aime bien! Sans ma maitresse, JAMAIS je n'aurai connue Queen et les Beatles! Car grâce au fait de connaitre Queen, j'ai pu me replonger dans l'univers de la musique! Alors, merci maitresseuh.

    7. Let it be: Rebonjour les Beatles! Une des MEILLEURES.

    8. Come Together: Je fredonne le refrain (presque) tout le temps!

    9. Save me, Save me, Saaave mee (bon ok, c'est juste Save me...) : J'adoreuh

    10. Bicycle Race: La chanson parfaite à écouter pendant une balade (ou plutot une course) à vélo!

    11. Copines, Comportement et Brisée de Aya Nakamura: cool Merci à ma meilleure amie sans qui je ne les aurai jamais connue! (pareil pour les suivantes)

    12. Le sens de la vie, Des fleurs et des flammes, on avance et bref,... De TAL: WTF ca fait longtemps faut que j'écoute...

     

    Et vous, quels sont vos Les musiques que j'écoute en boucle en ce moment... en musique? N'hésitez pas à m'en parler, je serai ravie de connaitre de nouvelles musiques!

     

    (PS: Lâche tes com's!)

     

    Fufi.oops

     

    RDV sur Lak! Rejoins la communauté lakienne!

    « COMPILATION DE VIDEOS DELIRANTES:Cocktail Cendrillon - Auberge Fleurie, Challonvillars. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :