• Les jours de la semaine selon moi TwT

    Hey les chachous nouvel article (98736 jours que je n'ai pas écris) !

    On va aujourd'hui parler...DES JOURS DE LA SEMAINE T.T

     

    Tout d'abord il y a le Lundi...

     PIRE JOUR DE LA SEMAINE! Eh oui... Il faut se réveiller tôt...Et supporter les Maths TwT Tu râles le matin car tu voulais te réveiller plus tard, comme Samedi et Dimanche...EN PLUS... J'AI SPOOOOORT ;.;

     

    Puis le Mardi...

     

    Saoulant: E.S.T l'après-midi pendant 2 heures... Courage, tu finis à 15h20 au moins! (Pas d'Anglais R.I.P) En plus t'as 2 heures de Maths une fois toutes les 2 semaines ;.;

     

    Mercredi...

     

    ;.;... Flemme...de se LEVER

     

    R à dire.  Théâtre cet après-midi YOUPIIII Et j'ai tout mon temps de jouer à Robloooox!!!

     

    Jeudi: 

    Meilleure journée!!! Emploi du temps:

     

    Histoire-Géo :)

    E.S.T   T_T (2h oe, oe)

    Arts Plastiques TwT

    Anglaiiiis <3

    Musique <3

     

    VENDREDI: 

    OEEEE DERNIERE JOURNEEEE!!!!

     

    SAMEDI: Meilleure Journée de repos.

     

    Dimanche: Pire Jour quand y a cours et pas de différences entre les autres jour durant les vacances <33333 / T-T

     

     

     

     

    « Le Concert Privé des "Bad Girls" du 31/12/2019 Le Collège... [PARTIE 1/7: Les Profs #1] »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :