• Le Collège... [PARTIE 1/7: Les Profs #1]

    Coucou les chachous!

    Nouvel article, aujourd'hui nous allons parler du COLLEGE...

    Pour bien commencer cette catégorie, nous allons parler DES PROFS

      Certain ne sont pas appréciés par tout le monde, certains sont absolument adorés des élèves, (pas tous, pas tous...) mais d'autres sont sévères.

    Et nous allons, bien évidemment, parler en priorité de la PROF PRINCIPALE X PROF DE FRANÇAIS:

    Elle est sympa, sévère avec certains car ils sont irrespectueux... 

    BREF, RIEN D'AUTRE À DIRE À SON SUJET.

    LE PROF DE MATHS   Il est drôle, sévère, 1ERE PERSONNE À AVOIR MIS DES HEURES DE COLLE EN DÉBUT D'ANNÉE!!! Il nous apprends aussi des trucs PAS TROP EN RAPPORT AVEC LES MATHS (ex. le tableur, GeoGebra, Scratch...) J'avoue, GeoGebra a un rapport avec les maths, mais...Pourquoi nous apprend-t-il à utiliser des logiciels??? J'ai l'impression qu'un jour il nous apprendra à utiliser PhotoShop... (Quoi que... C'est cool, ça!) (Bon, j'abuse un peu...)

    LA PROF D'ANGLAIS, moi, je l'adore! Elle discute avec nous et elle rend le cours d'Anglais encore meilleur!

    LE PROF DE MUSIQUE 

    À vrai dire, je n'ai jamais vraiment compris à quoi servait la Musique à l'école... Mais, maintenant, j'aime trop! (À l'école hein, en dehors j'ADORE <3!!) Déja, de première vue, c'est PAS DU TOUT LA MEME CHOSE QUE LA PROF DU CP, DU CE1, DU CE2 ET DU CM2!! (Valérie, grosse dédicace à vous, vous qui vous moquiez toujours de nous...) Au contraire: IL MET GRAVE TROP L'AMBIANCE!!!!!!!! (hum.) Je l'adore, il est trop drôle!!!!!!

    LES PROFS D'E.S.T:

     J'aime pas trop celle du Mardi... Elle nous laisse souvent sortir en retard à la récréation de 15h20... Et, moi, je sors, j'ai fini!! Et du coup je reste à attendre devant le portail jusqu'à ce que ça sonne -_-... Avec mon carnet de liaison. (Car je fais Italien et NON les autres de ma classe!)

    MAIS celle du Jeudi est trop gentille. Rien à dire, juste ça!

    HISTOIRE-GÉOGRAPHIE:

     La prof est trop sympa, elle voit tout ce qu'il se passe sur les tables des élèves x)...

     

    Voilà, je vais vous laisser, merci d'avoir lu.e jusqu'à la fin, toi!

    Je continuerai la prochaine fois, ça ferait trop long sinon et je suis archi fatiguée MDR.

    Bye, les chatooonss!! :3

     

     

     

     

    « Les jours de la semaine selon moi TwTServeur Discord »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :