• Janvier 2018: La galette

    Kikou,

    Comme chaque année, on a une petite faim dès qu'on entre dans la boulangerie! ^^

    C'est que, sûrement, la galette des rois est là! oh

     

    La galette que j'ai achetée, elle devais avoir 2 feves...Mais je me suis trompée...

     

     

    BLAGUE:

    (surement pas drole) 

    La feve allai sortir et je l'ai vu!

     

     

                                               (Au moins, c'est la 5 ème anée que j'ai la feve! Hahaha!!!)

     

     _____________________________________________________________________________________

    1 er indice:

     

     

    dans 1 de mes autres blogs ^^

    « My Toon TVcarnaval 2018 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :