• Concert des KUNG - 2 ème partie.

    Concert des KUNG - 2 ème partie.

    Re-coucou mes petits papillons de nuit! Plus que 2h35 avant le concert! J'ai fais la pancarte et dans une heure, nous allons manger! Je vais prendre des photos ou/et des vidéos du voyage, du concert et d'avant le concert ! Nous sommes dans les parterres dans le carré or aux places 36 et 38 au rang R!!! (Presque tout devant!)  

     

    Rien à voir avec le sujet mais: dans une ou deux semaines, je fais un "Eklablog Contrôle ma vie!" Je posterai 5 sondages aux quels vous répondrez.

     

    La Pancarte:

    Concert des KUNG - 2 ème partie.

    « Concert des KUNG - 1 ère Partie.Concert des KUNG - 3 ème partie. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :