• Cocktail Cendrillon - Auberge Fleurie, Challonvillars.

    Cocktail Cendrillon - Auberge Fleurie, Challonvillars.(ce sont des photos que j'ai prise et retouchée moi-même! A ne pas prendre S.V.P)

    Cocktail Cendrillon - Auberge Fleurie, Challonvillars.

    Celle va sur le coté, DSL.

    Cocktail Cendrillon - Auberge Fleurie, Challonvillars.

     

     

    Et celle la aussi d'ailleurs frown
    Le Cocktail Cendrillon est mon préféré du Restaurant (et Auberge) "L'Auberge Fleurie" à Châlonvillars.
    Ingrédients: Jus d'ananas, de citron et d'orange (je crois que y a aussi de la grenadine, non?)
    Adresse de l'Auberge Fleurie: 5 Route nationale, 70400 Châlonvillars
     
     
    J'adore leurs plats, j'avais mangée du poisson (ressemblant au cabillaud), des morilles , des champignons de Paris et de la Purée. La purée avait la forme de quelques roses mais sauf qu'elles étaient jaunes XD.
     
    Au dessert, j'ai pris une crême brulée. TROP BON!!!
     
     
     
    Partagez vous aussi le restaurant que vous aimez!
     
    A tres bientot!
     
    « Les musiques que j'écoute en boucle en ce moment...Ce que j'ai acheté aujourd'hui à Z - Samedi 26 Janvier 2019 - Shopping Day »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :