• Ce que j'ai acheté aujourd'hui à Z - Samedi 26 Janvier 2019 - Shopping Day

     

     

    Aujourd'hui, je suis allée à Z...

     

    1. Des superbes baskets bleus marine paillettés! Elles vont trop bien avec le pantalon doré qui suis!

    Ce que j'ai acheté aujourd'hui à Z   -  Samedi 26 Janvier 2019 - Shopping Day

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2. The famous pantalon doré...: Je veux pas le perdre, en aucun cas! Les personnes qui ont le même vont être les plus belles à une fête ou une soirée à thème Bling, Bling!

    #PAILLETTESPOURTOUS!

    Ce que j'ai acheté aujourd'hui à Z   -  Samedi 26 Janvier 2019 - Shopping Day

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3. Le beau jogging roooose!: Pour les fans du sport! (ne va pas pour la gym hein XD) J'ai kiffé, c'est trop beau! Le rose c'est ma couleur préférée et les, et les... PAILLETTES ARGENTEES SUR LE COTE! WOW!

    Ce que j'ai acheté aujourd'hui à Z   -  Samedi 26 Janvier 2019 - Shopping Day

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    4. Le meilleur pantalon du quotidien du monde! Très confortable, bleu marine!!!! TROP BEAU! Dites moi dans les commentaires quel pantalon mettre entre le doré et le bleu marine lundi! Sachant que, lundi j'ai le test de voile/kayak à la piscine!

    Ce que j'ai acheté aujourd'hui à Z   -  Samedi 26 Janvier 2019 - Shopping Day

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    5. Le pull pink col roulé: Trop beau avec ses petites flèchettes dorées!!

    #COUPDECOEURENPULL.

    Ce que j'ai acheté aujourd'hui à Z   -  Samedi 26 Janvier 2019 - Shopping Day 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    6. PULL COL ROULÉ BLANC TOUT SIMPLE. J'adore! En plus, je n'avais pas de pull à col roulé blanc (tout pareil pour le rose!)!

    Ce que j'ai acheté aujourd'hui à Z   -  Samedi 26 Janvier 2019 - Shopping Day

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    7. Dernier truc: le gilet blanc! Les étoiles faites avec des trous, le bout des manches doré ainsi que pour les boutons... LE PARADISE!

    Ce que j'ai acheté aujourd'hui à Z   -  Samedi 26 Janvier 2019 - Shopping Day   

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vous aussi vous avez un coup de coeur dans cet article? Faite moi savoir lequel est-ce! Les miens c'est le pull à col roulé rose, les baskets bleu marine et le pantalon doré!

     

    Gros bisous et ciao!

     

    Fufi.

     

    (lache tes com's!)

    « Cocktail Cendrillon - Auberge Fleurie, Challonvillars.GRAND CONCOURS! Tentez de gagner 3 prix valentin-buleux! (MovieStarPlanet) »

  • Commentaires

    3
    Samedi 16 Mars 2019 à 10:44

    Moi aussi ^^ Le jean doré deviens de plus en plus blanc quand je le lave et hier j'ai découvert qu'il avait 2 petits trous sur mon genoux droit! cry

      • Samedi 16 Mars 2019 à 11:03

        Va falloir recoudre.

    2
    Vendredi 15 Mars 2019 à 20:08

    J’adore le jogging et le jeans bleu marine!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :